22.8.09

Strasbourg. Date. Cinq heure onze minutes...

Alors prions mes Frères

Pour notre Salut
Pour nos Partages
Pour notre Joie Profonde

Un jour une seconde
Une éternité
Notre peau elle-même
Témoignera
De nos actes au Monde
De ceux que nous n'avons pas voulu voir
De ceux que nous n'avons pas voulu faire

Pour notre Paix d'ici

sLv

So please my brothers

Our Hi
Our Shares
To our profound joy

One day one seconds
Eternity
Our skin itself
Testify
Our actions in the World
Those we do not want to see
Those we did not want to

For our peace by

sLv

O Angel Of War! Quand je me regarde, Je suis peur d'avouer, l'ennemi je vois, je vois l'ennemi Traduction des paroles by Google par là

Je crois que maintenant, ça suffit, les conneries.

Regarde cette Roue du 5ème Monde.
Puisse-t-Elle tourner sur ta main, belle et légère
Dis-toi bien qu'il n'y a personne entre Toi et l' Univers
~y !
:)
.

I think now, that's enough bullshit.

Look at this 5th Wheel World.
May she turn on your hand, light and beautiful
Tell yourself that no one between you and the Universe
~ y!
:)
.


Prions mes Frères
Pour notre Amour
~ Celui de l'Autre
Que tu ne connais pas

Pray my brothers
Love our
~ One of the Other
You do not know

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pa mal ton blog

Derviche typo matamore III a dit…

Si t'as que ça à dire...

Derviche typo matamore III a dit…

J'aime pas qu'on me lèche

edouard a dit…

Pourquoi cette animosité? Tu aimes Cat Stevens, alors peace man ! :-)

Derviche typo matamore III a dit…

Pffff. Arrête de m'énerver. Je t'ai déjà dit d'arrêter de me parler comme tu le fais.
C'est Yusuf Islam, quelqu'un qui, lui, a réfléchit à la Paix. Et y travaille avec ses moyens.

Derviche typo matamore III a dit…

Tu crois que je te vois pas venir ?

edouard a dit…

"Aime ton prochain comme toi-même"..c'est facile, ça..plus facile qu'aimer son lointain comme soi-même...

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là