27.11.06

hO !

Tu dors ?
- Ben non, pourquoi tu dis ça ?
Parce que ça fait exactement 27 minutes que tu tiens ton mazagran à exactement 18 cm de la table, devant une page blanche A4 et un stylo à la main.
- Et alors ?
Ca gênerait mon égo si tu battais mon propre record sous mes yeux.
- Je m'en fous de ton pseudo ego. Je jouais pas.
Ca me permet quand même de te dire que je viens de réaliser le premier recorde du mec qui sans rien faire debout et sans bouger, regarde un autre assis ne rien faire sans bouger.
Une sorte de photographie spatiale très grise contrastée, un truc éphémère comme une oeuvre d'art crue éternelle, que personne ne verra jamais, et que tout le monde pourrait reconnaitre typo Rainbow Panzani.
-Pfuii! C'est pas rien.
- Heuuu, je peux la raconter celle là ?
Oui, si t'oses l'endo, c'est cool. J'en ai plein les poches des comme ça. C'est mieux pour voyager léger, parce que tu sais, par les temps qui courent...
- Kiss
Whif !



Banzaï !
:)))
Heuuu, ~y !



Tu disais A quoi quoi déjà ?
De si bon Petit Chemin

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là