
Un des sérieux avantages pour moi à insulter tout le monde, c'est qu'avec ceux qui savent apprendre quelque chose, je suis relativement confiant sur le fait qu'ils n'emploieront pas le même système ou les mêmes formes pour l'expliquer à quelqu'un d'autre.
T'as compris maintenant ?
Pov'tach va !
Mon souffle sur toi
:)))
C'est pas que pour ça d'ailleurs.
~ Bof. Les meilleures choses ont une fin.
Mais ! T'as toijours rien compris !
J'ai déjà expliqué ça, je sais pas combien de fois.
Tu va me rendre dingue.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec toi ?
~ "Tais-toi donc cinq minutes! "
éclairotonna en la voute plate de mon ciel, la Voix de l'Anonyme
Grumpfjdfwghrighvh,
puisque tu le dis...
12 commentaires:
Post M0rtem : 0n ne s'inscrit pas uniquement dans une patte de m0uche.
Je suis rien. Que m'importe la prétention d'une inscription qui aussi bien, me damnerait pour l'éternité. J'aurai aimé passer dans ce monde comme une feuille au vent, dérangeant le moins possible. Si tu est athée, tu peux quand même comprendre quand je te dis que j'écoute mon coeur et m'y accorde.
Dans quoi d'autre veux-tu t'inscrire ?
Pour rire un peu. Tends ton doigt vers le ciel, bouge le d'un millimètre. Considère son axe. Quelle distance a-t-il virtuellement tracé à l'infini si ce n'est un nouvel infini ?
C'est ton putain logyn mot de passe jaune de merde qui marche pas qui m'amuse. T'as du le concevoir avec une puce des année 80 étranger, clodo sur ton nuage que t'es. Juste parce que je t'aime bien et que je voudrais bien voir à quel point t'es rien et aussi parce que là c'est trop tard pour dormir. Me dis pas des trucs que je sais déjà, blablabla. Peu importe en quoi je crois, je crois, j'ai toujours cru, et ça c'est encore plus dur à entretenir qu'une bagnole comme tu sais. T'as vu déjà toi comment tu rame. Bon je te laisse ma biche, je te rend ton sac à main. J'hésite entre foutre le feu à vos bibliothèques ou peindre vos images et mon écran genre Arc en Ciel tout explosionné tu vois.
bisou sur ton museau.
Dans ton cul ton doigt de fou :-)
Q, j'ai dérapé. Vire moi tout ça :-)
T'inquiètes, j'attends pas une liste et des reunions Tuperware. Je savais pas trop koi faire oilà. Bon là vraiment j'ai piscine.
Et me réponds pas pour m'expliquer encore hein. C'était les fausses clés qui m'amusaient. Le cœur ça va je sais ou il est ch'uis dedans.
Tu vas finir par jouer dans la trompette en dansant dans ma cuisine et ça va faire désordre.
:))) Attends 2 secondes stp :)))
Pffff. Comment veux-tu que je saches ce que tu sais déjà puisque ton bocal, personne n'a le droit de le voir. Chez toi c'est sûrement super beau mieux qu'ailleurs et personne ne te dira le contraire. C'est bien. Si moi je dis que c'est une porcherie, comme l'élégance de tes coms le laisse entendre, personne ne me dira le contraire non plus.
Bisou groin
Nous sommes ce que nous sommes grâce aux livres. Pourquoi veux-tu les bruler maintenant ? Leurs prolongements permettent au dentiste de soigner ta rage de dent.
Enregistrer un commentaire