27.8.06

Echanges des plaques



Leur monde tournait à l'envers
Les gros consommateurs d'énergie
Etaient ceux-là même pour qui sa valeur
Devenait négligeable.
Ils en brassaient sans scrupule
D'incroyables quantités.

Ne croit pas que l'homme changera ses systèmes
Si tu ne commences pas toi-même
Profondément.
1 + 1 + 1...
Cesse donc de répéter
Que c'est la faute de l'autre

Ceux qui sont encrés dans le profit
N'en sortiront pas aisément
Ils ne veulent rien voir
Justifiant mille fois
Leur pot d'aisance

Mesures-toi un peu
Au mal que tu ne fais plus
Chaque jour
Citoyen !
Aspiro-broyeur de toutes matières !


Their world turned upside down
Large energy consumers
Were even those who value
Became negligible.
They brewed unscrupulous
Incredible quantities.

Do not believe that man will change our systems
If you do not start yourself
Deeply.
1 + 1 + 1 ...
So stop repeating
What is the fault of the other

Those who are inked in profit
Do not come out easily
They do not want to see
Justifying a thousand times
Their pot ease

Measures up a bit
As bad as you do more
Every day
Citizen!
Upright grinder any material!

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là