25.8.06

Ghkkbcvbnnnwn, Red Ghkkbcvbnnnwn



Des mots comme des poussières
Des mots de rien
Des mots de plus
Jetés là comme des tchips
Des mots dans le silence du monde
Le temps d'un vol
Le temps d'un sourire
Le temps d'un passage
D'un temps de toi
Que je ne saurai pas

Où je ne te laisserai rien me dire
Je ne veux plus te faire mal
Garde tes voiles
Puisque c'est là ton désir
Je ne viendrai plus te voir

Mes pommes ne seront pas pour toi
Presque comme avant
Où tu te croyais seule au monde
Seule au centre de mes yeux

Que puis-je ajouter
Que puis-je chanter encore
A ces danses de morts
Tout autour de moi
Où rien n'a de valeur



Words like dust
Words of nothing
More words
Thrown there like tchip
Words in the world's silence
Time theft
Time for a smile
During a transition
From a time you
I will not know

Where I will not let me anything
I never want to hurt you
Keep your sails
Since this is your desire
I will come see you

My apples are not for you
Almost as before
Where you thought you were alone in the world
Only the center of my eyes

What can I add
What can I sing again
At these dances of death
Around me
Where nothing has value


Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là