29.8.06

Pas là, pas là, là



Je lève le bras et les vents m'accompagnent
Je pose le pas et les limons me portent
Une corneille passe
Elle double ma pensée
Ou la tranche
Suspension
Fidèle amie

Il n'est aucun ciel qui dure

Et puis le Temps
Ce Temps
Que je n'ai fait qu'effleurer

Je ne sais pas demain



I raise my arm and winds with me
I put the step and silt lead me
A crow Password
It doubles my thoughts
Or slice
Suspension
Faithful friend

There is no heaven that lasts

And Time
This Time
What I did was pat

I do not know tomorrow

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là