24.8.06

Tocs en stock



Vous êtes les uns sur les autres
A repasser sans cesse
Les linges de vos clans sectaires
A vous rendre fous en nombre
Excluant l'Autre au plus près de vos raisons
Tissant sans fin des cages labyrinthiques
Où nulle Lumière ne perce
Que celle de barreaux assassins


Qui es-tu pour oser juger une vie dont tu ne sais rien ?

Où dans l'ignorance qui guide tes pas, tu ne te vois même plus
La remplir de haines enrubannées au coeur plastique


Depuis combien de temps déjà,
Extermines-tu ce que tu crois sans valeur ?

Depuis combien de temps déjà,
As-tu perdu ta parole ?

De ce jour sans doute
Où tu ne l'as plus tenue


Un pas, puis un autre, puits...


Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là