27.8.06

Rotation break

Je te raconterai ce repos des amants
Nos yeux enlacés aux temps chantants
Nos cœurs s'ouvrant tous demain

Nous aurions de chaque jour soleil
Parcourus le sentier éternel retour
Nos mains déliées jamais lâchées

Mais tu cours
Coroles de séductions apprises
Remplissant ton être d'inutile
Te jugeant à la flamme de tes désirs

Tu me fais le récipient halluciné
De tes imaginations anciennes
Tant de fois recouvertes
Tant de fois enterrées

Ton amour pour moi
C'est à toi-même
Que tu le dédies

Que vienne l'état d'absence
Et te voilà sans appuis
Dans cette peur de toi
Qui suinte en tes veines

Tu vas remettre en route
Cette course effrénée
Aux pompons existentiels
A te remplir d'impossible

Pour la millième fois
Tu vas encore te lever
Pour racler jusqu'au sang
Ce que tu crois ton dû





Je ne veux rien
Tes mots sont ton miroir
Et tu ne veux le croire
Derviche ici bi-sens

Aux détails de ta vie
Que tu ne t'expliques pas
Je raccourcis tes gestes
Disant l'in-verse
Disant le vrai possible
Tu as choisi
Bien avant moi

Je te brosse
Tu aimes
Tu aimes pas
Tes critères de sélection
Au stupide aveugle
D'envies éphémères
Zapping mort doré

Ce chemin que je trace
Brulant toute vie
C'est le tien
Cette douleur que je trace
Brulant toute vie
C'est la tienne

Qu'avais-tu appris
De tes tortures solitaires ?

Tu voudrais un berger ?
Ici, il n'y a que moi.
J'ai lâché mon bâton
Il y a bien longtemps

Ne voulant voir ta vie
Eternelle insatisfaction
Comment verrais-tu
Mon miracle d'ici ?




I'll tell you this peace of lovers
Our eyes entwined with time singing
Our hearts opens all tomorrow

We should daily sun
Traveled path eternal return
Our hands untied never dropped

But you run
Carole seductions learned
Filling your being useless
Te holding the flame to your desires

You make me container hallucinated
From your old imaginations
So many times covered
So often buried

Your love for me
It is your own
Whether you dedicated

How come the condition of absence
And there you are without support
In fear of you
Seeping into your veins

You're going out again
The rat race
For pompoms existential
To fill you impossible

For the thousandth time
You'll still get up
To scrape up blood
What you think your due





I want nothing
Your words are your mirror
And you do not want to believe
Dervish by bi-direction

For details of your life
What you do not explain yourself
I shortened your gestures
Saying the oppo -
Telling the truth as possible
You have chosen
Long before me

I'll brush
Like
You love him
Your selection criteria
In blind stupid
Want ephemeral
Zapping golden death

This path that I trace
Brulant all life
It's yours
This pain that I trace
Brulant all life
It's yours

What did you learn
Of your lonely torture?

You want a shepherd?
Here, there's only me.
I dropped my stick
There has long

Unwilling to see your life
Eternal Dissatisfaction
How would you behold
My miracle here?

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là