12.10.06

Au faîte

Tu as vu ce qui c'est passé ?
Le mat a poussé sous l'écriture :)))
Le fanion, c'est pas la peine d'imaginer qu'il soit devenu isocèle, cette structure des plus solides qui soie.
C'est peu probable.
Ha...
Triangle, joli triangle,
Dis-moi encore
Ravive mon coeur à l'aire de ton velours
Sentant d'ivresse ce souffle vivant
Si doux repos prêt à l'élan
Pour mille chansons d'Or

Pffff, ça doit faire vingt fois que je recommence la fin de ce texte. Je dois manquer de pratique. C'est des fois comme les big frites Mac Caïn, ce sont ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus :)))

~

Au fait, tu l'as trouvée, cette phrase sans début ni fin,
à inscrire sur un ruban de Möbius ?

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là