18.10.06

Deux trois têtes'art



typo e~mages

Parait que j'étais fou,
à l'époque
:)))

C'était avant l'ourson well,
le typo collant

Barrez-vous !
L'est sorti de la glotte !




Chica Loca, disait-elle s'appeler
J'avais bien secoué la cage
Je crois qu'elle commençait à monter dessus.
Pour un peu, j'aurais vu sous son voile
Me frisant l'oeil à l'escalade du désir

Vivement demain !

Ben non,
J'vais pas commencer comme ça.

C'est chaud quand même :)



Parce que le désir, c'est un sacré morceau
Du lourd
Il faut bien que ça m'amuse un peu
Pour leurs raconter un peu les sexes
Les phallus tendus
T'as vu, j'ai pas dit bite
Les envies de combler vide
Je parle pas con moi :)
L'absence
Garder l'acquit
N'en rien lâcher
Et patati
Rototo
Rhoooooo!
Même quand ils sont seuls ensemble !

C'est pas facile à décanter :)
Heureusement,
J'ai ma centrifugeuse
typo derviche



Clic clac, c'est dans la boite ?

Parce que tu sais comment que c'est
Une fois qu'on a vu les genoux
On a envie de voir ce qui manque à l'appel :)))



Ciao
Bella !
:)



Faut reconnaitre que les métiers de la plume
C'est pas des métiers faciles
J'aimerai pas être à votre place
Ca doit parfois être lourd à porter :)))






Zoubi one
Tite Mignonne
C'est moi le plus petit
sLv

~ y !
Ajouter une image

3 commentaires:

edouard a dit…

T'as dû t'en foutre plein les narines toi, non? Quand tu éternues, ça t'arrive de relécher le miroir? :-)

Derviche typo matamore III a dit…

J'ai commencé à faire de la peinture en 95. Si j'avais du compter sur cette merde pour avancer, je ne serai sûrement pas là à l'heure actuelle.

Derviche typo matamore III a dit…

Elle a fait perdre beaucoup d'amis

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là