17.10.06

Dans le fond



J'envoyais un lam déchirer les ombres
Traverse ta nuit
Griffe
Râcle
Malaxe
Se précise au tel point
Qu'il ne restera bientôt
Plus que Toi

sLv




Parce que moi, des illusions
Je t'en tortille à la pelle
It's my job
A job art, please

Faudra bien un jour,
Que tu puisses me lire
Me savoir

Ca court pas les rues
Les derviches
Par les temps qui courent
Profites z'en
C'est gratte huit

Tu ne sais même pas qui est sous ton nom.
Pas là, pas là, là
Ta chaine préférée
Y'en a trop

Tu va pas rester enfermée toute ta vie
Dans des secondes zones espace live
Assujettie aux images fugaces
Qui coulent comme de l'eau




Si tu dépasses pas ça
Tu vas continuer à croire
Que le monde va changer
Parce que tu mets mignonne
Ta p'tite bulletitine dans l'ulurne

Ou pas !

Pour élire le Grand Oupa là



Typo celui qui a les yeux sur terre
Et son égo dans le cul
Même pas sûr
Que ce soit lui que ça gratte :)))

Ajax

Javel

Bref Propre

Persil à vitre
A fond les manettes !
Pchitter le lave glace
And Got save the neige
Pour goulciner
Surface plane
Hallucinée
Dulcinée


Tu brilleras par ton absence
Ca me va aussi
Si tu veux :)

J'aime pas les mais,
Mais où donc as-tu peur de moi
A ce point là ?

Non mais !

:)))
~y !
:)
.



Alooo
Sooyou raidie haute ?
Youky
C'est kap ti !




Ho nez !
Petit nez nez
Au nez well bulle
Dis moi ce que j'eus j'eus le pluplus
Aimarourationné
Sur cette terre eue

En tout bien tout honneur
:)

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là