20.10.06

Little gourou



Que la vérité du poil soit pile avec toi mon frère !

:)))


Qu'est-ce que je me marre des fois !
Je vais te dire un truc,
On n'est pas prêt de me faire changer de métier :)

sLv




Dans l'alchimie du profond
Du temps qui s'y plait
Du vide et de l'ignorance éclairée
J'habite des univers
Qui me transportent et me portent

Demande à Newton,
Lui aussi s'éprit pomme.

Seul
Pour l'instant, sLv
Parce que c'est ainsi
Que je ne sais pas demain
Je repars vers des contrées d'immensités
Grandes comme le bout du doigt
Petites comme le ciel quand il embrasse l'océan
Et parfois s'éteignent mes mots
Au frôlement de tes sens



Ce sont des voyages sans sécurit'ceinture
Typo 1ère classe
Si tu veux
C'est Superman qui tient la petite par la main et la fait tourner un peu pour lui montrer des trucs.



Je te raconte pas quand il lâche jusqu'où ça vole !

Ca risque rien, mais quand même, quand je vois que ça pars en vrille n'importe où,
Que ça va faire perdre du temps,
Je prends mon cosmico-scout
Et Bzzzzzzzzz
Je pars récupérer la belle



Et puis je la regarde dans les yeux et puis je lui dis le premier truc vrai qui me passe par la tête, genre :
Hoohoo, remets-toi ! Je suis juste un artiste. Tu te souviens ?



Comme tout s'éclaire, ça va tout de suite mieux.
Suis un ange quand je m'y mets :)


Trône sablier sur mouette rieuse

Plus t'es assises
Plus tu vas loin
Plus tu t'enfonces
C'est très con comme siège
Un truc à se retrouver coincée les jambes en l'air
Et en plus, tu crois voir où tu vas que quand tu es passée dessus !
J'veux bien venir quand même,
Tu peux voir pourquoi,
C'est juste histoire de te retourner
Pour une mousson de degrés :)

Ca tient des fois juste à un des clics sur image



C'est plus facile de voler
Quand on se sait poussière

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là