23.10.06

Perle



Sans que personne ne sut vraiment ni pourquoi ni comment
Elle trouva un jour une perle
Sa perle
Ce fut un anniversaire sans date
Tige d'une fleur soudainement éclose

De l'élancement de sa main
Jaillissaient aussi belles
Des cascades de roses parfumées
Pétales poussières chantées aux quatre vents
Notes rieuses aux étoiles en lumière

De la Grandeur du Monde découverte
Elle marchait au Jardin des Détails de Lui
Perle aux cent savoirs de son Coeur
Lovée au partage de l'être et de Son Infini

Ne te connaissant pas
Je pourrai te rêver mille ans
Souriant en toute joie chaque pensée de Toi

Je crois pouvoir te dire
Sans ombre aucune
Que mes amis seront tes amis

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là