19.10.06

Casques êtes



C'est avec une certaine émotion bien en tendue que je vous parle aujourd'hui de votre branche préférée.
J'appelle à la barre ton origine australopipéquantienne et te laisse juger par toi-même si tu veux le fer.

C'est toi qui sait.


1 Parce qu'à l'époque, j'imagine qu'il t'en fallait du désir. Histoire d'aller tripoter un peu le mammouth, et puis une fois qu'il était plié, que tu étais bien fatigué, devoir expliquer à la bestiole à grandes dents, que non, quand il y en a pour un, il n'y en pas forcement que pour un selon son point de vue d'animal concupiscent et que ta famille en a besoin.
2 Violence et hargne et haine pour l'amour jusqu'au bout du sang.

De quoi aimer le feu...

Seulement maintenant que tu as de quoi manger, un toit où habiter l'espace, travailler sans plus y réfléchir parce que ça te fatigue, te voila tout pendu à lui pour unique horizon.

Et tu fous un de ces bordels !

T'as posé le monde dessus.
Tout en découle, insinue toutes parcelles.
Tu ne les vois même plus.
Ton égo te baise.
Te chantbranle.
Un feu hors contrôle, hors visu et insatiable.
Jamais satisfait.
Jamais en paix.
Comme t'es pas con d'un poil, tu sens bien que ça peut pas aller comme ça tout simplement, alors tu commences à vouloir mettre de l'ordre, t'inventes des tas de trucs plus fous les uns que les autres. Et puis tu fais des lois, des casernes, des cachots, des tiroirs, des planques, des plaques de planques, des mégachochefs, des idoles, des icônes pour te reconnaître, et patati et puis tu te forges les plus gros bâtons possibles, tout ça pour te rassurer que personne ne viendra piquer tes petites olives.
Et c'est de pire empire de chez en pire.
T'es prêt à tuer pour ça et tu te gènes pas.
Même si c'est pas à toi.
Si c'est là aussi pour tes enfants.
Ta nappe phréatique, pétrolifère, par exemple.
Qu'est-ce tu crois qui va en corps couler de tout ça ?

Je te dis pas la tronche du prince charmant et de sa grenouille,
s'apprenant durant des siècles à la conduite en auto-miroir !


Ils ne savent même plus se faire confiance, si souvent, même juste à deux.
Trois, c'est pas encore gagné...

Y'a bien un prophète de temps en temps.
Des hommes ou des femmes de passage, quoi d'autre ?
Tu essayes d'éclairer ta vie et elle éclaire autour de toi, oui ?

Chica tchic aï aie ~y !

1 Comme tu es comme ça et que tu n'arrêtes pas de te regarder pour voir si tout est bon dans le cochon, tu crois évidement que tout le monde est comme toi.
2 Que tout le monde te regarde.
3 Tu deviens même capable de me voir avec une trompe d'éléphant.
Moi je veux bien, ça me dérange pas trop en général.
C'est toi qui parle.
Pour tout dire, ça me fait plutôt bien au rire :)))
Suis joueur, parfois.

Bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Juste ne me dis pas que tu m'aimes
Si tu ne te connais pas.
Chante pour d'autres, cela me comble :)

2 J'ai pas peur de tomber de haut quand j'ai les pieds sur terre.
1 Je suis donc à la bonne hauteur Coluchienne

Warf !

Heuuu, j'voulais dire : miaou
Suis plutôt fait lin.

~y !
:)
.


Bien plus petit que ce que tu crois je suis
sLv

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là