20.10.06

Blog in time



Quelque chose c'est envolé
La rencontre des corps n'a pas eut lieu
N'a pas été voulue
Chacun repars libre dans ce monde
Où parfois des illusions se posent

Les mots qui n'auront pas été dit
Dans la précision au coeur élu
Ne seront d'aucun retour
D'aucune certitude

Les mots placés aux vents
S'offrent à la multitude
Limon de choix à la main qui passe
Sitôt perçus à l'oeil évaporé
Déjà vers l'ailleurs égaré



Ici s'inscrivent les sentiers
Dont quelqu'un pourra peut-être dire :
"Ils savaient,
Ne voulaient pas voir
Perdus dans les poussières de vaines étoiles
Ils gémissaient leurs vies sans floraison
Le temps filait comme jamais
La peur de leurs propres armes
Capables d'anéantir leur propre monde
Fut relayée par la chape de leurs aveuglements
Où tous participaient
Entrainant les pas de notre présent"



Je vous rebénis un p'tit coup ?
Allez, on y croit,
Des fois que ça t'ouvre le bocal...
:)



Que donnes-tu au monde ?
Sais-tu que j'en fais partie ?
Si tu ne sais pas,
Ne dis pas que tu m'aimes.

Que prends-tu au monde ?
Sais-tu que j'en fais partie ?
Si tu ne sais pas,
Ne dis pas que tu m'aimes



Que veux-tu savoir d'autre ?
C'est encore une cage que tu veux ?

J'en ferai un pinceau
A caresser le grain de ta peau

sLv

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là