2.10.06

Balade nocturne

Cette nuit, je me suis payé un joli voyage



Ma carte bleue en a beaucoup souffert



J'ai serré la main d'une belle et étrange sirène

Je crois qu'elle voulait des clefs
Pour voir qui elle était
Je veux enfermer personne



Pour qu'elle ne soit pas grognon
Et comme je sais pas comment c'est chez elle
Je lui offris un p'tit toubleu d'infini

Je reparti dans son attente
J'avais mille choses à faire
Sourire sur chacune d'elles



Hum... Ca sent le divan d'Y. Klein
Chacun s'y grossira comme il veut.
Même à 90°
J'ai mes origines qui me travaillent :)

2 commentaires:

valse a dit…

tu l'as montrée à ton cher banquier ?
clin d'oeil d'octobre

Derviche typo matamore III a dit…

La dernière que je lui ai montré, il a coupé la puce avec des ciseaux :)))

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là