30.9.06

Pas clair



Pourquoi aiment-ils tant souffrir ?
Je crois qu'ils aiment cela.
Peut-être
Elle leurs donne ses étirements doux qui réveillent au futile des vies.
Elle les enlace en des rêves frôlant la mort où ils butent et repartent
Cherchant au plus sombre de l'ignorance des fils d'espoir sans futur

Et je me tenais là, pas là, pas là, là, devant ce temps gaspillé et perdu
Je le savais trésor aux angles de Lumière enterrés des lieux sous coeur
Ils se grossissaient expliquant l'inconnu divaguant leurs êtres en ombres
Mes larmes ne rongeaient pas l'issue de leurs sources trompées d'illusions
Ils n'osaient en remonter les courants, pris de brusques inquiétudes

Je pars en des vols où je m'éloigne pour retrouver le monde
Eponge de tes larmes j'en sèche le sang des fibres aux Ors du Soleil
Cristallisation au vent claqué en mille poussières
Parce que j'ai besoin de te retrouver telle que tu es
Pas telle que tu me dis si souvent

Quand tu te blesses, sais-tu que c'est moi que tu blesses
Sais-tu comme ils me sont pénibles
Tes chemins où tu erres ivre fou
Prêt à te croire un destin de martyr ?
Je ne sais pas qui t'a raconté ça
Surement pas quelqu'un qui suit la Voie de Dieu
Tu vois quand même bien que c'est pas possible
La Voie de l'Amour
La Voie de la Vie

La Voie de ton Coeur, si tu préfères
De ta Paix profonde comme le monde


Mon souffle sur toi.

Ben oui.
Comme cela, je suis sûr de te toucher
A l'endroit qui te soulève le plus les côtes
Je fais ce que je veux de mon souffle
Et tu reçois ce que tu veux
C'est cool :)

Heuuuu, un petit souffle ailleurs ?
~Eric !
Grumpf ! On change pas un truc qui marche à chaque fois :)))

Si tu voyais comme je vois vos cités grisenoires
Où tout n'est que souffrance aveugle
Juste parce que vous le croyez
Et que d'autres vous voient ainsi
C'est facile d'en profiter
Il suffit de vous considérer en nombre
De vous voir comme des gros paquets
Vagues noires si bien ficelées
Pour tout féroce appétit



Je l'ai appelée "Croque Saint", bride où ?
Bof.

C'est pour exemple. Parce que si tu te dis je vais vendre des fringues puisque les gens aiment bien se sentir beaux. Exploitons donc la vanité sous toutes ses formes. Pour l'individu, tu repasseras ta connerie au passage, ce sera bien. Alors tout le monde s'y jette. Je te dis pas le gâchis de matières proposées, puis jetées, lale mode est si rapide, je sais pas comment tu fais pour y passer tant de temps en tout. Tu n'as même plus le temps d'aimer ce que tu portes plus d'une saison. Zut, c'est vrai : pas ta Rolex y parait.
Ben si je le sais.
Il n'y en a que pour toi. Il n'y a que toi qui compte.



Un truc à se prendre la tête
Faudrait p'têt que je lise un peu plus de Bourdieuseries :)))
Pour mieux te connaitre.



Parce qu'il y en a, comme ils en bavent
Ils finissent toujours par vouloir te faire porter les croix
De leurs petites constructions égocentriques
C'est pas Jésus, le Salut sur Lui
Qui me contredira
Compte pas sur moi pour faire la même chose.
C'est derrière moi cette histoire
Et tu es là



S'incrivent en boucle des étoiles aux blancheurs incertaines
Où s'agite en permanence un ruban d'or massif
Et fleurs de lys parties qui s'y trouvaient trop redondantes

Je n'ai pas fait l'école qu'il fallait et toi non plus
Nous sommes gouverné par un bocal en fermentation grâve
Où mille enfants se pâment
Sur le dos de vos impuissances grâves
Bite et bite et colégram
Tes couilles empochent
Alors c'est bon
C'est ni vu ni connu
C'est vrai que tu ne ferais pas mieux
"et tout le monde est de bonne humeur"

Chuuuuut.
Faut pas réveiller les enfants qui dorment,
Sont crop mignons.

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là