16.9.06

Inclinaison astrale



Amstram gramme
Pique et Pik et colégram
Tiens, c'est la fin de l'été
C'est le début...
Le début de quoi au fait?
Pour tout dire, je me demande quel été peut bien finir ici, comme une vieille loque qu'il faudrait oublier avant qu'elle ne meurt. Et trouver l'énergie de recommencer. De recommencer quoi au fait ? Ha oui, comme l'année dernière, un paysage prédestiné. Ca m'apprendra à piquer dans les mots des autres.
Les fruits sont au rendez-vous des papilles, moins il y en a, meilleurs ils sont.
Enfin, c'est ce que l'on dit.
Alors je suppose que les ours pensent à préparer leur hibernation. S'ils n'aiment pas le froid, moi non plus. Je n'en connais pas personnellement.
Je ne sais pas vraiment ce que c'est des vacances. J'en vois le sens commun. Elles ne me tronçonnent pas. Les saisons comme les années : au jour le jour.
Chacun apporte son parfum. De quoi serais-je inquiet ?
De quelques matérialités ?
Là où j'apprends de tout.
Même des feuilles au vent.
Elles me disent qui je suis.
J'ai développé un regard d'aigle.


Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là