23.9.06

Message privé au singe qui se reconnaitra

Tu peux être sûre que si une fragilité arrive dans la continuïté d'une recherche cohérente et sincère, il y aura toujours un profiteur branleur pour venir l'écraser avec ses gros sabots, histoire de bien montrer sa science et sa grande gueule soudainement relevée.
C'est facile pour lui parce qu'il n'attend que ça.
Je mets ici, ça me gène, mais comme le singe m'a bloqué sa porte avec un gros caillou sur son couvercle... Parce que ce singe, il n'arrête pas de gueuler les valeurs de la liberté. Ce singe, il est psy et me connait bien, mieux que moi. Il m'a dit qu'il me croyait schizo. Parce que j'utilisais deux noms. Tu vois le miroir et la finesse? :))) Je crois qu'il a peur que je le morde. Je crois qu'il vient plus jamais chez moi. C'est le singe par trois : je vois rien, j'entends rien, mais qu'est-ce que je peux dire comme conneries :))) Ce qui revient à ne rien dire. C'est vrai que ça fait du bien de temps en temps. J'aurai surement mieux à faire que balancer des pommes.
Lui-même aura tout oublié demain. Il sait déjà même plus ce qu'il a dit. Il est juste content de s'être fait mousser.
Tant pis pour l'autre, c'est accessoire. Entre adultes, on se comprend bien.
D'ailleurs, chez moi, il a effacé tous ses coms, et chez lui tous les miens. Ca doit être son côté rebelle. Suffit des fois d'un petit éclairage pour tout crâmer. Il me fait tout le temps rire, partout où il va. Je l'aime beaucoup.

Quand le coeur y est.
M'enfin, tu connais la musique.
Bisou :)

Demain, je me recoifferai, sLv, parce que je le beau bien :)))
Je me ferai peut-être même un look typo goupil,
y parait que c'est tendance.
Pour changer :)))

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là