1.9.06

2

Ca me fait penser à ce gars que j'avais croisé dans une ville. Tu te rends compte ! Tout le monde l'appelait "2 de tension".
Ben j'ai eut beau chercher partout, j'ai pas trouvé un seul endroit où il avait volé sa réputation.
Hormis peut-être sa capacité à absorber des bières en une heure

Je crois que je l'ai dépassé au niveau de l'électro-encéphalogramme plat.
Bip! :)))

En bas à gauche, c'est "rond blanc dans carré noir sur fond blanc", un truc à imprimer sur 500mm x 500mm d'aluminium brossé minimum, donc ce qui est blanc est alu.
A l'intérieur se trouve un poisson à voile, pour le fun.




Aïe! Puissè-je savoir s'ils savent
Quel coeur ils possédèrent !

Et mon coeur puisse-t-il savoir

Quels sentiers ils empruntèrent !

Furent-ils sauvés ? Périrent-ils ?

Perplexes et irrésolus,
L'amour rendit les fidèles d'amour !

Ibn 'Arabi
"Le Chant de l'ardent désir"

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là