21.9.06

Papy gros



Je viens de survoler ton texte.
Ca m'a bloqué un temps de le lire.
C'est bien. Tu écris bien.
On sent bien la culture à l'étalage, en jolie ponctuation juste comme il faut, un peu mais pas trop. Nous apprenons donc que tu sais des choses et aimes le faire savoir. L'aboutissement de ta vie ne doit certes pas être ignoré du commun des mortels.
Tu es de ceux qui mangent de l'avion avec désinvolture. C'est bien. Tu as su trouver les moyens de participer à cette image d'homme libre du XXI ème siècle, dont tu ne doutes pas, comme moi, qu'elle est inscrite au Panthéon des Dieux et de l'histoire.
Qu'importe ce qu'elle signifie en terme de pollution, de dégâts pour la planète, de pillage des autres populations, ces richesses venues d'ailleurs et dont tu ne t'interroges pas et que si tu le fais, ce n'est jamais ta faute. Ton impuissance soudainement élevée en vertu. Tu as mérité ton dû pour mille raisons et, tel un chien hargneux baveux, jamais tu ne laisseras quiconque entamer ton os.
Tu es né à un endroit et tu vis ailleurs ? C'est bien. Ta conscience d'une double culture te permet l'angle d'un miroir et une certaine lucidité. Elle te permet surtout de te mettre au-dessus de chacune avec arrogance, c'est certain, même si tu lèches un peu quand tu peux, pour te faire des amis. Tu écris si bien et pourtant, tu ne te vois pas.
Et que fait-tu de tout cela ?
Tu me racontes tes petites vicissitudes de p'tit branleur qui va jusqu'à prendre Dieu en témoin de sa misère parce que son avion a deux heures de retard.
Tu es une odieuse insulte à toi tout seul.

Tu fais perdre mon temps et celui de mes amis,
alors, stp, la prochaine fois, essaye d'ajouter à chaque titre :

"A l'usage des morts et de ceux qui n'attendent plus rien de la vie"

Tu sais quoi ?
Je te merde gros con


Je viens pas le dire chez toi parce que j'ai déjà une collection de bocaux suffisamment navrante pour mon moral.
(Les bocaux, sont des blogs où je suis "personna non gratta" pour les pinpins castrateurs de ton espèce et qui n'aiment que leurs "propres" bits. De la caste des intouchables. Ne vois-tu pas que le monde doit changer, et ton salon de musique avec ? Bouge toi donc un peu le lustre.
Quand tu crois que c'est la guerre, je perds. Forcément.)

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là