16.9.06

Pompon & Pinpin : "Le mystère de la plume d'Or"

Calques et zones de contact

Vous savez quoi ?
Vous me gonflez tous autant que vous êtes :)))
La dernière fois que je suis passé, je vous ais bien traité de concone il me semble. A vous trainer dans vos petites douleurs juvéniles. Petits êtres tout fragiloux, si sensibloujean's. Pssssss... Gros concone ! :))) Tu te souviens la tête que tu as fait ? Tu n'as même pas osé me répondre jusqu'au bout.
Tu sais quoi ?
Ben je recommence.

C'est normal, tu n'as pas changé. Vous aimez tellement votre douleur, votre souffrance, ma qué bella ! Chi chi et chéque es spires, t'as une tête d'omelette, bref, vous n'arrêtez pas de la regardez, de la nier dans sa taille réelle, qu'elle contamine tout ce que vous faites, recevez, et vous le voyez même pas.
Et moi, je suis pas gentil ! T'as re~sorti le bouclier ?! :)))
Hooooooo!
Tu veux que je souffle le petit bobo sur ta main ?
C'est pas de problème :)
Regarde comme je fais ça bien... Vois mes yeux couleur perçant. C'est un souffle chaud aiguisé aux plis de mes lèvres.
C'est un roulis de vie sacrée du bout de tes doigts jusqu'au virage de ton coude irradié jusqu'au coeur. Si tu as mal ailleurs, c'est souffle pareil.
Et Hop! C'est parti le bobo !
C'était rien du tout, tu vois bien.
Tu as un gros vide à la place maintenant.
Il te remplit si tu veux.
Tite plume devenue, que fais-tu?
Souris si tu sais pas, ç'est bon pain chaud.
C'est médecine de l'Ours, Medecine Bear in english, très puissante si tu la vis, si tu y crois, si tu l'acceptes :)
Elle agit quand tu l'appelles, impacte dans le temps et l'espace.
~y !
Qui était là ?
Si tu as compris intimement, prévient tonta Cop's,
les pinpins, ça se regroupe entre eux, ça s'attire :)))
Mais non ! Pas que je souffle comme ça ! C'est pas un truc magique qui peut se répéter formellement sans savoir. Je ne veux pas devenir le chef ou le gourou de tes conneries ! Une vulgaire pancarte où tu vas encore te cacher et me planter pour pas réfléchir. Tu me prends pour qui ? Regarde ce que toi tu as compris et don tu deviens capable d'aider un autre, avec ton coeur, tes mots et patati. Deux serait peut-être trop ? Mille viennent te voir ? C'est toi qui les voit. N'oublie pas le temps qu'il t'a fallut et que leur chemin n'est pas le tien. Aider n'est pas commander. C'est un va et vient où chacun apprend avec humilité. Fais-toi petit, petit, tout petit...
Tu sais rien du tout !
Dans ton vide, tu verras leurs flèches arriver. Comment te blesseraient-elles ?
Toute forme est signe et signe une intention.
Je crois que c'est plus urgent que la grippe pour certains.
La bonne santé, c'est un sacré voile pour avoir du savoir-vivre. Ceux qui souffrent vraiment ne le disent pas tant. Et s'ils le font, je crois qu'ils ont raison de le faire parce que c'est vrai et qu'ils ont appris à y vivre, maîtrisent cette marge, en connaissent la solitude de l'indicible, ne s'y complaisent pas. Mon souffle sur eux.
Hugh !

Tu sais plus quoi dire ?
Ben, pourquoi tu lèves pas un peu le pied, une titheure. Tu sais bien que si tu veux, tu peux. Que tu es forte de tes faiblesses. De ce que la vie t'a apporté. De tes plaies. De tes joies. De ce que tu as gagné, toi, pas une autre, certainement pas comme ça.
Que tu es belle.
Infiniment.
Ne me fait donc pas mentir.
Je risque de te mordre la fesse gauche :)))
Ou tu vas te prendre une pomme.
Tu sais bien que tu sais écrire, peindre, raconter les montagnes et leurs rivières d'Or. Quand le coeur y est. C'est cela qu'il faut trouver et redonner, retrouver et donner. Pas forcement des agglos, les briques et du brocolis.
Je sais bien que tu maitrises tout ça. Ne t'en prives pas.

Heuuu, j'me demande si j'ai pas un peu poussé le bouchon, pas là, pas là, là :)))
Haaaaaa, les élans d'art !
Nom d'un caribou d'choux,
Si c'est pas forcément original, solidairement, ça peut passer le Prozac ou le Red Bull, je superpose :)

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là