18.9.06

Oui. Joli temps.



Je suis plié là
Et quand je suis plié, je sais pas quoi dire.
Ca m'empêche pas de parler
C'est juste que
Ca fait si longtemps
Combien de fois me suis-je pris
Le coeur dans les mailles de l'espoir
Qui me disaient "tu n'es plus seul"
Les mots suivants fauchant l'aube naissante
En mille prisons renouvelées et souveraines
D'où je sortais pour un vol plané glané au temps
Sonné moitié fracassé
C'est juste que
J'ai tout mélangé les esprits d'ici
Ils changent de lieux, d'images, de mots, de rêves
Je ne peux pas suivre leurs identités multiples
Nouées à des jeux qui m'absorberaient en entier
J'ai choisi d'aimer en large et en particulier
Au dernier temps d'eux anonyme un choix
Ceux que je ne rencontre pas en corps
Et dès lors sans mémoire fixe,
Des détails de ma danse
Qui les fait sans passé
Au réel d'ici adapté.
J'ai vu avec douleur
Des amours que j'aime, leurrés à mon miroir.
Comment chanter le mien, sans blesser du regard
Renvoyant souvent d'une main de moindre mal
Des chemins aux origines parties du monde
Qui fractionnaient l'être ici



C'est juste que
Si tu n'es pas un rêve
Ben je crois
Que je vais m'assoir cinq minutes

J'ai vu Tes mots
Ils éclairent jusqu'au ciel
Ils réchauffent mon coeur

:)

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là