27.9.06

Tu me dis donc je suis



Je fus bouffon
con
stupide
attachant
désirable
aimé
détesté
ignoré
femme
homme
artiste
photographe
peintre
sculpteur
écrivain
poète
cultivé
érudit
ignare !
rêveur
Fou de Dieu
Fanatique
psychopate
satanique
grossier
malpoli
gentil :)))
insultant
conciliant
franchisant
juge
chef
illuminé
hargneux
colérique
pervers
schizo
autiste
ange
vieux
jeune
Tu me dis tout
Merci
Matamore typo girouette !
Comment je ne verrais pas qu'il n'y a que toi qui t'intéresse ?
Tu t'en fous bien pas mal des autres,
au final.
C'est toi toi toi que toi et toi toujours plus mieux que toi Allelouia !

Snifff.
Snifff.
Triple snifff.



Son corps était presque absent
N'en restait que de résiduelles habitudes aux ancrages incertains.
Elle avait posé sur ses épaules un ruban d'androgyne
Une burka de sagesse coloriant des mondes
Où je me voyais des reflets pour la première fois.
De ces instant de vie aux phérenvères choisis
Elle savait calmer la soif complexe de cet amour là
Pour qu'aux miroirs d'ici infinis et sans leurre
Ses voiles ne s'y grossissent pas

Puisant aux sources du don de son être de coeur et d'esprit
Ses mains coulaient des mots en chantant figurants
De ceux dont on espère bien que plus rien ne les arrêtera
Sauf peut-être un jour
Un autre rayon de Soleil venu de son plein coeur

Je pouvais me reposer à ses côtés
Je pouvais dire ce que je voulais
Une vraie pipelette :)))
Elle semblait savoir ne pas avoir besoin de moi
Comme je n'avais pas besoin d'Elle.

Je crois qu'elle a compris du Temps
On ne s'est jamais vu
On ne se connait pas
Pourquoi se gorger d'incertain
S'échapper en vaines voiles
~Visuelles
Du Royaume offert

~y !
:)

Etoffe


A la frontière de l'enterrement
de l'entendement
là où se tiennent d'autres vérités

Je T'Aime sans y penser j'y pense tout le temps
de pas en empreintes de bulles
des pas en chateaux en toi

Je suis le fantôme du net
le pixel bleu comme une impossibilité

je suis toujours moins là que le pense
je suis toujours plus là que le crois


Dans cette séquence, j'ai perdu une version intermédiaire
il est des gouffres à traverser



Il existe des états très identiques
Qui n'ont besoin d'aucun oubli
Et dont assurément
nulle ombre, nulle image
ne saurait blesser demain

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là