2.9.06

De loin

J'aimerais te dire
Que m'importent tes mots
Que m"importent tes gestes
Qu'ils tournent avec toi
Là où tu es
Là où tu danses
J'ai appris il y a longtemps
La beauté de ton chemin

Dans la distance de la nuit
Me vient
Parfois
Un éclat de Toi

Alors
Toute l'absence de la nuit
Se colore de murmures
Mille étoiles en ton visage
De leurs lumières
Je te tisse une tresse
Fin fil d'Or mêlé
Ton oeil caressant
Les mystères de l'Autre

Far

I tell you
What I care about your words
That m "import your gestures
They rotate with you
Wherever you are
Where you dance
I learned long ago
The beauty of your way

In the distance at night
Comes
Sometimes
A burst of Thee

Then
Any lack of night
Turns murmurs
A thousand stars in your face
Their lights
I'll weave a braid
Gold wire end mixed
Your eye caressing
The mysteries of the Other

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là