15.9.06

Obscure



Tu dis sombre
et c'est déjà une descente
Profondeurs infernales
Là-bas gisent mille démons
Les tiens
Donne leur ton Amour
ilL te souriront
As-tu une autre source ?
Blesse en Un
ilL le seront tous
Sombre tombe
La nuit qui t'envahit
Tu lui opposes les lumières de ta raison
Sur ces fils de fuites
Construire des cathédrales
L'art de ton Roman
Ca rend bien
Si le verbe fendit le monde en deux
Ton acharnement en fit une peau de chagrin
Dans l'immensité sans limite
Tu couvris d'un pixel
La Grandeur de ton ignorance
~
La nuit arrive
En toute Majesté
Elle accueillera les graines d'aujourd'hui
Quoi d'autre, tu le sais, toi ?
Vois leurs origines
Elles sont en toi
Tu verras l'essence de l'arbre
La probabilité de ses fruits

One two tree
Mate tes mats tics
Sont esthétiques
Plastique de l'élastique et catapulte
Toc toc toc
Deux "cloupix" j'ai dis !
Haaaaaaa!
Même pas vrai!
:)))

Ceci n'est pas un schadock
Heuuuu,
tu sais où on va ?

Je ne sais pas demain
Je chante tous les jours
sLv

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là