22.9.06

Processus stochastiques



Pomme en formation.

Il est difficile de filmer un être de nuit puisque l'éclairage apporté modifie le comportement que l'on veut observer.
Faire de l'ethnologie, je suppose que c'est un peu pareil. Le bagage culturel...
La Présence, là encore...

Mon ignorance profonde
s'éclaire bruyamment aux formes de tes dires.

Rejoindre le vide en moi.

J'ai déjà parcouru,
beaucoup de tes chemins.
Tu m'en offres mille autres.

J'y déposai
Comme un grain de sel
Un ~ luisant dans la nuit
Phosphoressant ta main
Au creux de ton coeur


Si la dissolution des œillères de plomb n'est qu'un rêve,
Que tu cajoles pour toi sans y penser,
Il ne m'intéresse pas.

Ne t'inquiète pas pour moi.

J'ai juste besoin de croire en toi.

Le temps de ton pas.

4 commentaires:

Fishturn a dit…

La loi de poisson : La nage.

Derviche typo matamore III a dit…

Je crois que la baleine aussi, connait en conscience la rondeur du monde

Fishturn a dit…

Et les pantins de bois.

Derviche typo matamore III a dit…

Oui, ceux en bois peut-être, parce que les autres, ils croient le savoir. C'est pas pareil. Ca n'implique aucune ramification mentale chez eux, aucune conséquence. Ca s'arrête très vite. On va dire que c'est pas de leur faute.

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là