22.9.06

Amour personnifié

L'Amour n'abandonne jamais,
n'a jamais abandonné qui que ce soit.
Sentiment d'abandon, disparition, souffrance, à la place de ce qui hier encore illuminait toutes choses, tout vient de toi, peut-être de ta confiance perdue.
Si bruler est un état qu'il te fut permis de connaitre, tu peux dire merci si tu veux. Ne soit donc pas ingrat de ce chemin en mémoire où tu nouais tant de fils.
Ne plus sentir Sa présence alors qu'elle te portait, te levait, te dépassait, n'est pas un signe forcement négatif.
Approcher Sa Face trop vite te consumerait.
Pourquoi voudrait-Il ta perte ?
Comment avances-tu vers Lui ?
Avec quoi ?

Le Temps donne toutes les réponses.

De qui, de quoi doutes-tu ?
Apprendre encore ?
A aimer comme tu ne le fais pas encore.
Comme tu ne le rayonnes pas.
Ses chemins sont innombrables.
Tu as le choix. Tu es libre.
sLv




Sais-tu que mon feu est très petit ?
On dirait un pixel dans une image vide haute définition
Je sais y zoomer mille fois
Je dis ça parce que je le beau bien :)))

Les vôtres si souvent insatiables
A bruler toute Paix

Je sais bien que ce n'est pas moi que tu aimes
Quand tu te leurres à me le dire
Je suis un esprit ici
Pas un corps
Même paraventé de mille images
Que connais-tu de moi ?

Que sais-tu de l'Autre ?

Rien, tu vois bien.
Ha ! si tu pouvais être un peu lucide,
au lieu de croire n'importe quoi.
N'importe qui.
Sauf toi

~y !
:)
.

Hugh aussi ! :)))

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là