22.9.06

Plouf !



J'ai passé mille images au possible de tes yeux
Dans une géométrie des lieux et des sentiers
Dansant le Temps et l'Espace d'un partage
S'agrandit le point où tu te reconnaitras

Ce point d'élan que tu offriras au vent

Je peux mourir
J'aurais pu mourir
A chacune d'elles

Je n'ai fait qu'un pas
Le vois-tu vaciller ?
Le crois-tu sans direction ?
Le vois-tu errer en des flaques de boues dont il ne sortirait pas
eNTRAINANT AVEC LUI DES ËTRES DANS L4ERREUR D4EUX MËME ?
Pour qui tu me prends ?
Regarde plutôt ce qui se passe lorsque tu m'épouses en ton oubli
Ou quand tu me rejettes en quelque cage aux barreaux de ton Or

Ma cène est bien plus ample,
Que tes errements psycho-rigides.
Et tes couleuvres, je leurs brosse les dents, si je veux :)))
Quand je veux




Cette cène
Je ne saurai y être
Plus grand que toi

Les connaissances dont tu as rempli ton être
Tu en as suivi les courbes de tes nécessités
Prenant notes autour d'un besoin profond
Eclairant ce monde de ce qui ne saurait être vain

Quelles sont donc ces pierres où tu dors
Te faisant belle comme une image

Le Temps l'emportera, merci à Lui,
Comme toutes les autres
Te remplissant d'un vide
Où peut-être enfin
Ton Amour en transparence
En Don pour toute vie, même la mienne,
Tu sauras aimer sans leurre

~

M'en vais te l'exploser moi !
Ton veau d'or !
Ton bison cond'Or° !
:)))
Il en chante déjà dis mille poussières d'ange

Prends donc un poil de ton temps
Pour en caresser ce limon
Déposé à tes pieds
Hugh !
~y!
:)
.

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là