12.9.06

Toujours là




Je vois tes yeux
Je vois mes yeux
Tu me racontes des histoires
Je devine bien les fils de ta venue
Que cherches-tu ?
Si tu ne le sais pas
Tu ne le dis pas
Tâtonne encore tes rives
Parcourant les images jouxtant mon être
Ces ressemblances induites par d'autres
Ces formes subtiles de ta douceur enfouie
Elles glissent en toi d'arabesques larges
Parmi les chaleurs d'un coeur grandit d'infini
L'Amour ne cherche-t-il pas à vibrer chacun de tes pas ?

Rien à garder de ce chemin là
Tu verras bien
Mécanique céleste où ce qui se donne
Revient sans fin en manne prodigieuse

En attendre quelque retour
C'est condamner les portes de sa source d'origine
C'est poser une faribole de plomb
Dessin d'une cage
Un voile d'espérance que la mort chahute déjà

C'est te perdre

Et moi avec

Je m'en remettrai :)))
Je m'en remets toujours
sLv

C'est vouloir un demain
Auquel tu ne fais plus confiance
Qui pourtant ne t'appartiendra jamais

Mouais
Je sais,
c'est un peu simple pour être acceptable
Tel quel
Au jeu des branlettes neuronales

Vous me reprendrez bien une tite pomme?

http://www.ipernity.com/doc/sculpix/4213294

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là