14.9.06

Perforations synchrones



D1, c'est la différence de distance entre l'oeil de l'observateur et deux plans de circulation de feuilles. Plus tu t'éloignes, et plus ou moins, tu peux bouger ton corps :)))
M'enfin, c'est toi qui voit...

Evidement, le fait que le orange central
paraisse plus foncé alors que c'est le même,
ce sont mes salades
Cela n'est d'aucun intérêt,
Pour simplifier :)))
Sans faire page blanche
Heuuuuu, j'voulais dire vert choux
Bisou

Ce que je vais dire est truffé d'erreurs en tous genres. Ne pas prendre des vessies pour des lanternes me semble de bon "conseil".

J'aime les chamanes. Personne ne nait chamane. Il passe sa vie et puis un jour il se lève. Il a trouvé le sens de son ici universel et il agit. C'est normal qu'il soit perçu comme quelqu'un d'un peu sacré. Qu'il puisse faire peur. C'est un pouvoir dont il se passe très bien. Ce n'est pas un besoin.
Il se promène aussi bien dans les jardins des hommes. Regardant le maïs, ses promesses, ses déceptions, ses réceptions, ses joies.
Donnant des conseils du style : "accroche donc un élastique joint par deux clous sur le haut de ta porte, tu auras l'air moins con pour envoyer ta prière aux dieux".
Brrrrr. Autant dire que personne n'aurait eut l'idée de ne pas faire ce qu'il disait.
Autant essayer de contredire une armée d'Invisibles qu'il appartiendrait d'abord de connaitre un par un pour être de leur transparence.
J'ai souvent dit que si les Esprits se présentent à toi, tu peux considérer que Dieu a choisit de se présenter ainsi à toi.
Si c'est Dieu qui se présente à toi, tu peux te dire que ce sont les Esprits qui t'ont choisi cette vision. L'Amour est toujours gagnant.
Il est ici impossible de prouver quoi que ce soit. Tu peux donc le dire dis mille fois. C'est une croyance, une religion. Une fleur d'humanité sans ennemi. Fait bien comme tu veux.

Définir un taux d'acceptable est sans intérêt. Il n'y a que la qualité des messages vus, perçus, qui importe(nt) pour la dissémination. Quels sont donc les vôtres ? Comment ? Vous dites ...? J'ai pas entendu, pas là, là.

Autant dire que je vous trouve gravement coincés. Je me sens bien dans le 5ème Monde. C'est juste un peu vide pour l'instant :)
C'est normal, comme vous ne croyez en rien, quel modèle, quel jus, quelle force avez-vous pour croire en vous ?
Alors vous prenez chez l'autre votre miroir. Ca peut être un livre. C'est généralement rapetissant parce que tu en tranches beaucoup de choses. Et tu manges beaucoup de linéaire pour compenser. C'est ballot.
"Qui peut le plus peut le moins"

Tiens ? On est le 14 aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là