13.9.06

Présentation FX 727 B



Je fais comme toi
C'est très complexe
C'est très simple
Je n'ai pas de corps
Tu n'auras jamais ici
L'instantané de mon oeil
Répondant à la courbe de ta main
Dans le soulignement d'un sourire

Tu n'as pas de corps
Fenêtre éclairée d'une connaissance partielle
Que je retrouve par ci par là
Dans ces valses d'esprits aux mêmes origines
Tu te crois particulière?
Tu l'es mais ne le sais pas
Tes voiles s'accrochent à des mats de hasard
Tu y dessines à l'encre humide
Les cartes de ton ciel
Laisseras-tu le vent
En diriger la gravité des goutes
Le trop plein de tes rêves ?

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là