10.10.06

Pluto que prévu

"Tu ne tueras point"
Tu ne sais plus lire le cours des choses.

Petit chaînon
A perdu son rang
Ne se sait plus
Ne bouge plus
Accuse l'autre

Tu rejoins ton vide
S'il n'y a rien
Tu pleures
Mets-y un poil d'amour
Tu peux aussi croire
Que tu pourras y revenir

Si tu crois qu'il n'y a rien après la mort
Alors il est ici ton enfer
Ou ton paradis
C'est toi qui voit
C'est toi qui fait

Si tu sais comme certaines secondes peuvent être longues
Pense un peu à ce que sera ta dernière
Je crois que j'emporterai quelques pensées
Peut-être une seule sLv
J'espère qu'elles ne me brûleront pas

Je t'aime et tu ne me vois pas
Je L'aime et Il me sait
Que crois-tu qu'il me manque ?

Quand mon coeur ne se ferme pas
A la vue du monde

Parfois, je repense à tous ces mots
Toutes ces images que tu as posé sur mon être
Affichant les pas de ton chemin
Sur ma robe où rien ne colle
Que je ne veuille
Je ne veux rien
Que servir au mieux
Si tu me serrais la main
Je crois
Tu oublierais tout
Que crois-tu que je porte?

A toi je peux le dire
Une paire de lunettes
Je voyais double
Depuis bien avant
D'aller voir un psy
Co-pâtes, typo spaggetti mio

Hugh !

Ce n'est pas tant l'utilisation d'un média qui fait l'affaire
Plutôt les mots ou les images qui y sont placés
Tu peux faire tout ce que tu veux
Puisque c'est toi qui chante
Et que les autres
Inventeront la chanson
Trouvant avec toi
Quelque point commun bien connu
Je te dis pas le cirque dans lequel ils ont plongés le monde !
T'as pas vu les infos ?
Ben tu devrais,
au lieu de regarder des comptes pour enfants

Gros con va !

Tu vois bien que sitôt tu enfermes quelqu'un en ce que tu penses de lui
C'est toi que tu enfermes
N'en tires-tu aucune concluyion ?

Gros con va !
Oui. Va en Paix, avec Jésus, Mahomet, Zidane, moi, la Paix sur nous.

Quand tu fais des trucs auxquels tu crois
Mille détails te suivent
En douces rondes
Faut pas
Tout compliquer
Que veux-tu ?
Qu'y fais-tu ?


Polémique sur les caricatures de Mahomet
La polémique sur les caricatures de Mahomet s'invite en France
LEMONDE.FR | 01.02.06 | 18h20 • Mis à jour le 01.02.06 | 18h37


Carte publicitaire contextuelle
Je peux pas dire qu'elle m'ait ramenée beaucoup de clients :)))
Si tu savais comme je m'en fous.

Va bosser, faignant !
Et tais-toi !
Heuuuu, non, parle !

J'ai pas droit aux airs tétés ?

Quel est donc ce d'rôle
Où tu m'enfermes encore
Que crois-tu de mes silences
De mes absences
Le monde prend ses marques
Dépose son limon
Page toujours blanche
Où s'inscrivent nos pas

2 commentaires:

soleildebrousse a dit…

Il est beau ton texte.
A tourner sept fois dans sa bouche avant d'en tenter extraire du sens.
Noix de cola (à ne pas confondre avec l'autre) amère, à mâchonner encore et encore.
Tiens, j'aime bien cette idée de t'envoyer des textes en écho sonore.
Au cas où il y aurait un soupçon d'accointance.

http://www.soleildebrousse.com/article-15285367.html

Derviche typo matamore III a dit…

J'ai toujours du mal à faire ça :)))
Je n'ajoute rien là-bas, je vois que tu as eut ta dose :)
http://www.ipernity.com/doc/sculpix/4417958?from=4417960&at=1237783457

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là