13.10.06

Kékéland


J'aime bien les femmes typo Fontaine



C'est de l'art hyper-figuratif, au cas où on te demande quelque chose :)
-Yo ben si c'est de l'art, alors là, je comprends mieux...

Bzzzzzzzzzz

Suis photographe du net, à mes heures
PHOTOS-DU-NET.com

Dans un mois, le nom devrait être dispo si tu le veux. Si tu savais compter ne serait-ce que jusqu'à deux, tu verrais l'intérêt de cette idée. Tu verrais aussi tout le fric qu'il est possible de se faire dans les ramifications. Convaincre des "responsables", c'est un métier. Tout va toujours si vite pour eux, qu'ils attendent que le bout de leur nez arrive avec ceux des autres pour recommencer à le grandir. Je n'ai plus trop ce genre d'énergie. Et cravate, please : tu gagnes du temps fou.
Fait bien ce que tu veux :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton idée de photos du net. Mais j'aime surtout le buisson qu'est pas là. Pas facile de fixer de l'éphémère en mouvement... /// presqu'île'

Derviche typo matamore III a dit…

Des fois c'est mieux d'imaginer, parce que quand tu vois la "chose" en vrai, y'a parfois comme un décalage.
Si ça correspond bien, on dit : y'a pas photo :)

Je rajoute alors. En haut? en bas ? Ben ça y est ! Je me doutais bien que cette histoire allait mettre le cirque chez moi, à vouloir bouger les meubles... A un moment, j'y pensais même plus :)))

Le mieux, c'est que les gens la lisent. Ils le trouveront normalement :)

http://wizzz.telerama.fr/Syrtes/blog/112739937

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là