11.10.06

Fanion 2

http://smallpaths2.blogspot.com
Expoblog : Smallpaths 2 "eativiti"


Oui, une sorte de fanion.
Comme un repère éphémère à ce qui se passe ces tensis entre nous.
Que le grand clic me croc en double c'est égal, si tu ne le vois pas à gauche maintenant, cerné du fil d'or invisible, deux notes, d'ici et d'amont, porte toujours ouverte, sLv.

Ma cène est bien plus grande et bien plus petite que tu ne le crois.

Hugh !

N'oublie pas que chaque fois que tu as pris un drapeau pour croire te protéger, t'as foutu du sang partout.
Heuuu, j'voulais dire du rang.
T'es chef toi ?

Tire en la concluyon que tu veux.

Je te fais confiance.

~y !
:)
.

On va quand même pas se refaire une nouvelle religion !
C'est un coup à se prendre des pommes :)))

~

Bon, là je rajoute parce que j'ai loupé l'occasion de faire le kéké.
C'est pour ça que maintenant, c'est "Fanion 2"
Je ne crois en aucun hasard.
Parce que les utilisateurs du Rongo-rongo de l'île de Pâques, , cette écriture qui suit les mouvements d'un soc de charrue , voyant leur monde condamné, ont inventés quelque chose que je trouve absolument génial.
C'est une sorte d'oeuf, de coquille percée, où la tension créée par appui collectif augmente légèrement la pression à l'intérieur qui se propage doucement, pulsations, tout doucement, en retour volutes-vous pour le collectif. Un peu comme un parfum.
Tu appuies trop fort ou trop vite ou trop local et tu casses tout.
Avec ta grande gueule aussi.
Parce que ce sont ceux à côté de toi que tu vois.
Il ne peut évidement n'y avoir aucun exclu de l'île.
Ni aucun chef.
Y a pas de secret.
Faut bien un peu respecter le Plan, même si je le crois pourvu d'une légère erreur formelle. J'imagine qu'ils étaient trop pressés, ou l'ont trouvé trop tard.
Pour eux.

Tu vois bien qu'il n'y a pas besoin d'une nouvelle religion.
Suffit de savoir comment tu veux aller.
Aussi dans ce que tu partages.
Si tu veux.
~y !

Pour que renaisse l'Esprit Prince.



http://wizzz.telerama.fr/pixelbleu

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là