5.10.06

Deux portes


Sculpture de Jonathan Borofsky.
L'homme est à Kassel. Il parait que les deux mats sont dirigés vers la même étoile.



"Le Royaume est ici et maintenant"
Ils l'ont tellement répété, la Paix sur Eux

Expo blog: Small Paths 1 "Cursup"
http://smallpaths1.blogspot.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à propos de smallpaths:

feras-tu cette année une vente pour noël ?

la vie me fait des cadeaux

et j'aime bien ce nouveau lieu-là de toi...
2 tam-tam 5 bisous

Derviche typo matamore II a dit…

Je sais pas, j'ai pas vraiment d'énergie pour ce genre de trucs. Trouver un lieu, choisir, faire des prix, des étiquettes, présenter, faire des cadres, des sous-verres, patati, patata... Poireauter dans la boutique Arghhhh, je meurs ! Mail moi ce que tu veux, c'est plus simple :)
C'est normal que la vie te fasse des cadeaux puisque tu l'aimes.
Je t'embrasse.

edouard a dit…

Quand rien n'est nuance, énigme, mystère et brume, quand tout se tranche, se pèse,se soupèse, se catalogue sans l'ombre d'un doute, la vie "veau"-t-elle son pesant d'or à idolâtrer?

Derviche typo matamore II a dit…

Faut pas confondre la nuance et l'ombre, l'énigme et le mystère avec la noirceur spongieuse où se cachent tant de faiblesses, de forces blessées. La vie se vit. Quelle idole veux-tu y interposer ? C'est toi qui sait. Pour moi, c'est assez clair :)

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là