2.10.06

Esprit de corps



Quand j'ai vu que quelques esprits
S'amusaient à lui chauffer le corps
Commencer à lui en dessiner
Des structures de rêves improbables
Là où il ne pouvait exister
Que paillettes en facettes
Je pris ma grosse voix à tomber les murs
Et dis : pose toi la là!

Comme si j'avais ce pouvoir !:)))
Comme si j'en voulais
Mon bâton est décoratif
Faut pas rêver


Si ?
Bon, okéké
Bisou

Heuuuu.., et si tu v
~Eric!
Grumjgfgjghfjgh, pas fait vœu d'abstinence moi :)))
C'est pas parce que j'essaye de pas tout mélanger quand je suis ici.


"L'ange est sauvé par sa connaissance
Et l'animal par son ignorance
Entre les deux, l'homme reste en litige."
Rûmî

Je suis un grand ignorant, je le dis tout le temps :)

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là