25.10.06

Techno/derviche


Faites gaffe quand même, quand vous vous tapez un flash in the night, ou tout rouge jusqu'aux oreilles, parce que vous avez encore avalé ce que je dis sans savoir de quoi je parle. J'ai pas toujours le cosmico scoot sous la main et il y a quelque chose de personnel et solitaire dans l'expérimentation de son chemin et de ses états.
Il y a souvent une contre partie, un prix à payer, pour parler comme tout le monde.
Tant que tu ne crois pas que seul l'Amour conte.
Que tu ne crois pas à l'invisible.
Parce que tu as autre chose en tête.
Qui te cache à toi-même.
Question~
Je crois que j'ai un p'tite poil d'avance pour l'instant, sLv,
c'est tout.
Paslapaslala.
Faut pas croire que ça m'amuse forcement.
Ni que ça me fasse pleurer à chaque fois :)))


Je crois que je rencontrerai d'autres regards
à m'exposer en physical land art life.
Je vais y réfléchir sérieusement, sLv.
Je ne peux pas me consacrer à tout.
De toutes façons, je fais le kéké ces temps-ci.
Je raconte juste autrement ce que j'ai déjà dit.
Et toi là-bas, je te vois venir avec Tes insinuations,
venues du fond de tes habitudes.
Un cadeau sans amour a un prix.
Et pis un ticket carbone pour être sûr.
Crois bien ce que tu veux.
Mon train-train n'a qu'une seule voie.
sLv
.
:)
~ y !

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là