18.10.06

Demi-huit



Pourquoi tu mets pas tes mots chez moi ?

Il s'y trouve pourtant un écran king size
Bien plus petit que le chant de tes voiles
Mat lié à percer les cieux
Doux voyages à caresser nos rives

Apporte quand même un sandwich
On sait jamais, les canines'ball
Je n'ai que des pommes :)

Pourquoi tu mets tes mots chez moi ?




For the power dream's
Où sous le roulis de mes doigts
J'assouplirai tes anches
Sans nulles autres pareilles



A l'or sans crainte
Du chant des rossignols
De leurs exquises profondeurs
Que te resterait-il
De tes moindres peurs ?

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là