26.10.06

Vrac'art du Nord



Il faudrait que je range l'atelier
Pour glisser vers d'autres formes
Où lover mes pensées de Toi

Heureusement,
tout cela tient dans un sac sans importance
Ne dépasse pas le dessus de ma table


Impression sur aluminium brossé Hauteur, 99 cm.
J'en ai largement assez pour jusqu'à la fin de ma vie,
"d'oeuvres" et de baratin, heuuu, je voulais dire,
de beaux discours pertinents pour les galeries.
Il n'y a qu'à piocher dans le tas
Si on veut
Je ne compte plus les artistes que je pourrai être
Sous vos enfermements
Ce n'est pas un grand poids.
Je ne suis pas aveugle
sLv

Sans Toi,
Je suis rien

Tu me sais maintenant ?

Faut faire voter les enfants
Ca prendra le temps qu'il faut
Les p'tites montagnes
Les p'tits creux de vagues
Pas là pas là là
Son chemin sans faille

Que fais-tu maintenant ?

Réfléchis bien 5 minutes,
Tu as tout Ton Temps
sLv

Aucun commentaire:

Qui je suis ?

Ma photo
D'où je viens..... D'où je tiens :))) http://wizzz.telerama.fr/pixels Si vous imprimez d'ici, merci de penser aux sdfs, ces hommes au ciel pour tout toit. On va dire que c'est pour eux que je fais tout ça :))) En rang par trois je vous prie, bien gentillement. J'veux voir qu'une tête :))) Pas là, pas là, là